Réservé aux professionnels

Laissez-vous guider !

Pince à dénuder ERGO-matic.

23/08/2021

Pince a denuder ERGO-matic FÖRCH5tar

Un branchement électrique à effectuer ? Quelle soit classique ou dite automatique, la pince à dénuder est indispensable pour sectionner l’isolant des câbles et fils électriques, tout en préservant leurs conducteurs.

Mais pour garantir un dénudage ergonomique et sans effort, qui protège l’âme du câble, la pince automatique est incontournable.

Avec la pince automatique FÖRCH ERGO-matic, l’ajustement de dénudage du fil électrique est automatique et de haute qualité sur des câbles isolés de section de 0,03 à 10 mm². On ne règle que la profondeur de dénudage : cette pince est équipée d’un système de réglage de la longueur du fil électrique à dénuder de 1 à 21 mm avec une butée de profondeur facilement réglable et échangeable.

Le maniement de cette pince, équipée d’une poignée ergonomique, est donc très rapide et précis, grâce à son ajustement automatique sur le câble et garantit à l’opérateur sûreté et gain de temps.

La pince ERGO-matic dispose en outre d’un coupe-câble renforcé pour les conducteurs en cuivre et en aluminium multifilaires jusqu'à 10 mm² et unifilaires jusqu'à 6 mm², pour une utilisation plus sûre.

Les mâchoires de dénudage sont interchangeables et le serrage métallique, robuste et durable, assure une usure minimale.

La pince ERGO-matic FÖRCH est idéale pour toutes les opérations de réparation, de montage d’accessoires électroniques ou d’intervention sur le circuit électrique par des mécaniciens, électriciens ou électroniciens sur des véhicules roulants. Elle l’est aussi pour toutes opérations de travaux de maintenance universels, câblage d'armoires électriques et installation électrique.

Découvrez le produit :

Pince ERGO-matic

 

Retour au sommaire