Réservé aux professionnels

Pourquoi choisir entre protection et coupe sportive !

La nouvelle gamme de vêtements Performance

09/12/2019

Performance

Objets tranchants, matériaux hautement abrasifs, saleté, poussière, vent, intempéries - et parfois même étincelles : les conditions de travail sont rudes sur les chantiers et dans les ateliers. C’est pour apporter confort et protection que FÖRCH lance la nouvelle gamme de vêtements de travail «Performance».

En plus d'une conception robuste et à la mode, une attention particulière a été portée au confort et à la liberté de mouvement lors du levage, de la traction, du travail en hauteur, de la flexion ou de l'agenouillement. Grâce à leur teneur en élasthanne, la veste et le pantalon s'adaptent constamment aux mouvements de leur porteur.

Les pantalons et les vestes sont renforcés de Cordura aux points critiques. Il s'agit d'un nylon texturé très robuste, résistant à l'abrasion, qui protège de manière optimale les zones particulièrement sollicitées d’une usure prématurée.

La veste softshell est extrêmement respirante et pourtant extrêmement bien protégée contre l'humidité (5 000 ml / m² / 24h). La polaire intérieure douce et chaude garde le porteur au chaud même par temps frais. Des rayures réfléchissantes sur la veste et le pantalon garantissent une visibilité rapide dans l'obscurité. Grâce à "Quick Dry", le pantalon sèche 2 fois plus vite que les tissus mélangés standard (pluie ou transpiration).

Lancée en novembre 2019, cette nouvelle gamme de vêtements est disponible en 5 coloris : noir / gris, bleu marine / rouge, gris / vert, beige / gris et blanc / gris.

 

 

Vers le produit

Retour au sommaire