Réservé aux professionnels

3ème place lors des 24H de Dubai

Très bon début de saison pour FÖRCH Porsche

22/01/2010

24h-Rennen-2

En tant que partenaire pour la maintenance automobile et industrielle, FÖRCH sait appuyer sur le champignon, lorsqu’il s’agit d’une livraison ultra rapide. Efficacité et rapidité d’exécution sont les mettre mots de l’entreprise familiale, mais pas seulement dans le domaine logistique, comme le montre le coup réalisé lors des 24H de Dubai (du 14 au 16 janvier). Après d’innombrables tours sur le circuit des dunes long de 5,4 kilomètres, la Porsche 911 GT3 pilotée par LUKAS prend directement la 3ème place dans la catégorie A6 (3.500 à 4.000 ccm) et réalise ainsi un podium. Au classement final, la voiture numéro 16 prend une respectable 5ème place. Un succès, qui revient avant tout aux pilotes, Robert Lukas, Mariusz Miekos, Stefan Bilinski, Teodor Myszkowski et Adam Kornacki.

Concernant l’engagement dans les sports de courses pour l’année 2010, FÖRCH vient tout juste de s’échauffer. Déjà retenu l’an dernier comme équipementier officiel de Porsche Motorsport, le „Champion qui garde les pieds sur terre“ présente pour la première fois sa propre équipe de course en Porsche Carrera Cup Allemagne, la discipline la plus rapide du pays. Sous l’égide de FÖRCH Racing, Robert Lukas et Stefan Bilinski sont deux professionnels sur la ligne de départ, qui ont pu montrer dès la course de Dubai, qu’ils avaient un bon coup de volant. La cerise sur le gâteau de cette saison sera la participation du duo à une tournée en Porsche Supercup, série de qualification à la
Formule 1

Personne ne sait, si les livraisons express FÖRCH auront lieu sur les courses Porsche. Même si certains clients le voudraient bien, au regard de la rapidité logistique mise en place. Grâce à l’entrepôt entièrement automatisé et au traitement des commandes géré informatiquement, il s’écoule au final 20 minutes en moyenne jusqu’à la fin du traitement interne de la commande FÖRCH et l’expédition du colis au client. Plus de 6.000 colis sont expédiés chaque jour.

Retour au sommaire