Réservé aux professionnels

Ce cliquet est marteau !

Le nouveau cliquet Koloss de FÖRCH

24/08/2010

Knarren-Set Koloss

Bon nombre de mécaniciens ont eu un jour recours à la force pour déloger, à l’aide de leur cliquet, une vis déjà desserrée mais toujours bloquée dans son perçage ou pour aligner des pièces mécaniques. Ce n’est pas recommandé, car cela détruit l’outil, mais on le fait quand même ! C’est en partant de ce constat que FÖRCH, le partenaire des professionnels de l’automobile et de l’industrie, lance le nouveau cliquet multifonction « Koloss », qui combine, grâce à une technologie innovante, la fonction de clé à cliquet avec celle de marteau.

Absolument aucun choc ne peut endommager le mécanisme du cliquet : Pour pouvoir frapper et marteler sans endommager l’outil, la tête du cliquet ½’’ réversible dispose d’un goujonnage spécial indéblocable, afin de garantir la bonne durabilité du produit. Ce cliquet, conçu pour des exigences spécifiques, est capable de supporter des contraintes jusqu’à 600 newton-mètres. Le carré mâle est protégé des martellements et ne peut être endommagé. L’utilisateur appréciera également l’excellente prise en main ergonomique multi-composants du manche, pour une résistance optimale à la pression, aux coups et à la traction.  

Le set Koloss FÖRCH offre une série d’autres avantages : Il comprend un embout protecteur en caoutchouc pour le marteau, une rallonge de manche, permettant la transmission d’un couple supérieur et une broche de centrage, facilitant le centrage.

Grâce à son expérience, FÖRCH est toujours à l'écoute du travail quotidien dans les ateliers! 

Retour au sommaire