Réservé aux professionnels

Démonter sans abîmer

Le set de cales FÖRCH

03/12/2009

Montagekeile 3

Qu'ont en commun un dispositif mains-libres, une réparation sur l'habillage intérieur d'une portière et un élément de décoration d'une voiture? Le mécanicien doit partout démonter des clips et des attaches récalcitrantes et cassables. Ces petites pièces ne se laissent pas facilement démonter ni du bout des doigts ni avec un outil pointu. La solution est proposée par FÖRCH, grâce au set de cales de démontage ultra pratiques.

Chaque set dispose d'une cale de montage de la taille 200 x 25 mm et d'une variante plus grande 230 x 45 millimètres. Les deux sont en polyamide G6, qui dispose d'une grande résistance aux chocs, à l'abrasion et à l'usure, grâce à ces propriétés physiques. Le plastique polyamide est aussi réputé pour sa propriété incassable. Ceci donne un avantage considérable à la cale lors de levée importante et dans les coins délicats. A des endroits étroits et dans des interstices, les cales sont très fines, mais ne perdent pas de leur solidité. La largeur des cales et sa surface rugueuse assurent une bonne tenue en main du produit.

Les polyamides sont élastiques et non abrasifs – c'est pourquoi, malgré leur solidité, les cales de montages FÖRCH n’abîment pas les supports, contrairement à des matériaux métalliques. Les éraflures et rayures coûteuses, qui pouvaient être faites dans le feu de l’action, appartiennent maintenant au passé.

Retour au sommaire