Réservé aux professionnels

FÖRCH et Red Bull Salzbourg:

Les deux font la paire!

29/09/2009

Red Bull 1

Le club de foot des Red Bull Salzburg se réjouit de compter sur un nouveau Business Partenaire, juste avant le second match de la phase de groupe de la coupe de l’UEFA.

De champion à champion.

Le champion autrichien FC Red Bull Salzburg et FÖRCH se sont trouvés:
Dés maintenant, la célèbre société de distribution directe de pièces de fixation et de montage est Business-Partner du champion autrichien.

Les deux noms connaissent le succès et la croissance et sont présents à un niveau international : Red Bull Salzburg évolue par exemple en Ligue Européenne avec le FC Villareal et la Lazio de Rome, FÖRCH est actif dans plus de 50 pays en tant que partenaire privilégié pour la maintenance automobile et l’industrie. Avec un chiffre d’affaires annuel de 220 millions d’euro, l’entreprise famille est leader sur son secteur d’activité.

Michael Holböck, gérant associé de FÖRCH, est fier de ce partenariat: « En affaire, le FC Red Bull Salzburg est très sélectif, les sociétés partenaires doivent convenir en terme de stratégie et d’image. Cela nous réjouit particulièrement, que FÖRCH ai rejoint la famille des Red Bull. Nous pouvons aussi très bien nous imaginer, étendre cet engagement à d’autres activités sportives du groupe Red Bull. »

FÖRCH soutient maintenant les Roten Bullen, au même titre que trois autres partenaires importants. Le fait que le siège de la filiale autrichienne du groupe allemand soit implanté à Salzbourg renforce la proximité entre les deux partenaires.

FÖRCH se réjouit de ce partenariat et des palpitants matchs à venir de la ligue autrichienne et européenne.

Les Roten Bullen sont sur la voie de la réussite – et pas seulement du point de vue sportif. Le Red Bull Salzburg et son satisfaisant développement international veille à un nouveau partenariat avec la société allemande.

Les Roten Bullen se réjouissent de la coopération à venir avec FÖRCH, une société renommée de fournitures industrielles, d’équipement d’atelier et de fixation.

Retour au sommaire