Réservé aux professionnels

Réparation à l’étain simple et efficace !

Le substitut étain époxy 2K.

15/06/2021

Teaserbild-Schwemmzinnersatz 2K

En carrosserie automobile mais aussi dans le monde du bâtiment et de la couverture, l’étain est couramment utilisé comme composé de soudure ou pour reboucher des bosses ou des déformations plus ou moins importantes sur de la tôle. Son avantage est qu’il permet de retrouver un aspect parfaitement d’origine, car il reproduit l’effet de la tôle une fois refroidit. Il est plus solide que les mastics traditionnels et permet même de boucher de petits trous.

Néanmoins, sa mise en œuvre est compliquée et son application reste plus longue et donc plus onéreuse pour le réparateur.

Une solution existe avec le Substitut d’étain Epoxy 2K FÖRCH – Code art. 6260 1270. Il s’agit d’une réelle alternative à la soudure de l’étain pour la réparation des surfaces métalliques. Il permet de lisser ou réparer rapidement des zones endommagées, grâce à une application au pistolet, tout en gardant la solidité et une durabilité de la réparation.

Le substitut d’étain durcie rapidement et peut être poncé après 20 min, il résiste aux changements de température, à l’humidité et aux produits chimiques. Il est malléable et facile à appliquer, il se travaille idéalement sur l’acier ou l’aluminium pour la réparation de jante dans l’automobile, la réparation de gouttière et de chéneaux dans le bâtiment.

Le produit est disponible sous un nouveau conditionnement de 195ml, permettant d’avoir une quantité adaptée à de la réparation occasionnelle.

Vous avez l’application, nous avons la solution !

Retrouver ce produit sur notre webshop

 

Vers le produit

 

Retour au sommaire