Réservé aux professionnels

Gants fins « seconde peau » Nitrile Touch.

Compatibles avec tous les écrans tactiles !

02/05/2022

Gant fints

Enfin la possibilité de travailler sur un écran tactile tout en gardant ses gants de protection ! Ceci grâce aux nouveaux gants Nitrile Touch FÖRCH – code art. 5405 300 6 - 12.

Le gant Nitrile Touch FÖRCH garantie un bon toucher et une bonne prise en main à l’état sec, mouillé ou avec de l’huile. Ce gant en tissu fin, en polyamide flexible et sans couture, reste flexible, et parfaitement ajusté au mouvement de la main de l’opérateur, grâce à sa version stretch (nylon-élasthanne).

Il est compatible avec le travail sur écran tactile, c’est-à-dire que l’opérateur peut manipuler les

Smartphone, tablettes, écrans de navigation, écrans, etc. avec tous les doigts.

Son revêtement partiel en micro-mousse nitrile assure une résistance à l’huile et à l’eau qu’ainsi qu’à l’usure la plus élevée (4). Il n’y a pas de contact entre la peau et le revêtement et le gant est sans silicone (conforme LABS ). Sa respirabilité dissipe la chaleur et empêche de transpirer.

Ce gant de catégorie II, protège des dangers mécaniques selon la norme EN 388, des risques thermiques selon la norme EN 407 et des décharges électrostatiques ESD (electrostatic discharge) selon la norme DIN EN 61340-5-1.

Disponible des tailles 6 à 12, un code couleurs au poignet permet une identification rapide de la taille.

Envie de tester ce gant Nitrile Touch ? Laissez-vous convaincre par la vidéo d’application du produit et contactez votre conseiller commercial FÖRCH qui saura vous conseiller :

 

Retour au sommaire