Réservé aux professionnels

Sécurité sur les chantiers :

La gamme Nevosafe pour protéger les opérateurs !

04/07/2022

Nevosafe

Généralement, les ouvrages en béton ne pouvant être réalisés en une seule fois, il est nécessaire de laisser dépasser les armatures. Ces tiges d'aciers représentent un risque permanent de coupures et d'empalement pour les opérateurs, il est donc primordial de les protéger en les recouvrant.

Car aujourd'hui la protection des aciers sur un chantier est un élément de sécurité incontournable et garantit le respect des conditions de sécurité.

La gouttière et le capuchon de sécurité Nevosafe-PLUS de FÖRCH viennent se placer à l'extrémité du fer et permettent ainsi une visualisation rapide des armatures en attente. Ils peuvent être utilisés pour des aciers de diamètre Ø 8 à 40 mm. Sa couleur vive signalera et attirera l'attention des opérateurs sur les zones de danger.

La gouttière se positionne à l'horizontale comme à la verticale. Avec insert en acier, elle protège de façon sûre et fiable en cas de chute de 3m d’un poids de 100kg. Il est possible de les positionner les unes après les autres, afin de couvrir une plus grande longueur. Lien vers le produit : Gouttière de sécurité Nevosafe®-Plus (forch.fr)

Le capuchon de sécurité peut être posé solidement et de manière stable sur les extrémités à arêtes vives des armatures grâce à sa structure nervurée et sa grande tête en forme de champignon avec insert en acier. Lien vers le produit : Capuchon de sécurité Nevosafe®-Plus (forch.fr)

La gamme Nevosafe-PLUS est réutilisable et est composée de plastique résistant aux intempéries et aux chocs.

Votre conseiller commercial est à votre disposition pour vous guider dans votre choix !

Retour au sommaire