Réservé aux professionnels

Chaussures de sécurité « Nizza » FÖRCH 5* :

La sécurité à chaque pas!

08/10/2018

Chaussures de sécurité « Nizza » FÖRCH 5*

Les blessures au pied sont des causes fréquentes d’accidents de travail. Qu’elles soient causées par un écrasement, une perforation, ou qu’elles soient dues à une glissade, une chute, un faux mouvement, les conséquences peuvent être graves.

D’où la nécessité de protéger ses pieds et de s’équiper des bonnes chaussures de sécurité, car en plus de vous protéger, elles doivent allier confort au travail et esthétisme.

Les chaussures de sécurité « NIZZA » FÖRCH 5* associent design et protection au travail : le dessus de la chaussure en Cordura® est hydrophobe et robuste. Une doublure en textile permet une bonne régulation de la température et une bonne respirabilité pour le confort de l’opérateur. Une protection des orteils moulée en PU préserve le dessus d'une usure prématurée. La coque de protection est en acier. La semelle sans métal, antistatique et antidérapante, protège contre les perforations et une zone d’absorption des chocs au talon apporte un grand confort à l’utilisateur.

Ces chaussures de sécurité s’utilisent à l'intérieur comme en extérieur, là où peuvent se trouver des pointes ou des clous. Grâce à ses semelles Duo-PU, résistantes à l'huile et aux combustibles, elles se portent dans des endroits humides et conviennent aux zones ESD.

Sur des couleurs tendances de gris et de rouge, ce modèle, souple et léger, ne pèse que 530g par chaussure.

Ces chaussures répondent à la norme EN ISO 20345 :2011 ESD SRC.

 

Vers le produit

Retour au sommaire