Réservé aux professionnels

Aussi petit que pratique !

Le coussin absorbant « Water-Ex »

21/02/2019

Coussin absorbant

Le coussin absorbant FÖRCH est le produit idéal pour supprimer les incommodités de l’humidité de votre quotidien.

Le coussin absorbant FÖRCH est le produit idéal pour supprimer les incommodités de l’humidité de votre quotidien.

Il est composé de deux argiles complémentaires pour leurs fonctions absorbantes : la bentonite et la montmorillonite. Ce coussin peut absorber jusqu’à plusieurs fois leur poids. L’absorption varie, jusqu’à 10% en poids à sec et 30% en poids dans un environnement humide. L’humidité va être absorbée entre les couches de bentonites du minéral et restera sec même lorsqu’il sera entièrement chargé..

Ce produit nomade pèse 1 kg et se transporte où vous le souhaiter : bureau, véhicule, atelier, cave de bateau et évidemment chez vous. Il est enveloppé dans une housse en flanelle de couleur sobre.

Simple d’utilisation, il vous suffit de placer le coussin 1 à 2 mois dans la zone humide. Dans une pièce à 20°, il peut absorber jusqu’à 120g en 48h. Ensuite, veillez à sécher le coussin puis il sera de nouveau opérationnel.

Ce coussin FÖRCH vous protège de l’humidité de l’air ambiant, de la buée des vitres intérieures, des odeurs et des formations de moisissure ainsi que des dommages électroniques. De plus, sa durée de vie est illimitée.

Retrouvez l'article dans notre catalogue.

Retour au sommaire