Réservé aux professionnels

Le nettoyant pour les sols d’atelier R599

Pour faire briller votre atelier !

02/04/2019

Nettoyant pour les sols

Le produit phare de la gamme des produits d’entretien FÖRCH est incontestablement le nettoyant concentré sols atelier R599 spécial universel et alcalin.

Destiné aux professionnels, ce nettoyant concentré multi-usages vous permet d’entretenir et de protéger votre atelier au quotidien.

Aussi utile que pratique, il permet d’éliminer rapidement les salissures, les tâches d’huile ou de graisse des sols d’atelier, des revêtements plastiques ou du carrelage par exemple.

Ce nettoyant est à diluer avec de l’eau jusqu’à 1 : 20 (PH non dilué : 9). Il s’utilise sous différentes formes : avec une machine d’entretien des sols, par un nettoyage haute pression ou bien manuellement pour nettoyer également les châssis, les machines et les postes de travail. Il permet la dissolution des tâches rapidement sans laisser de trace sur les peintures, l’aluminium et l’acier inox.

Le nettoyant FÖRCH R599 est un produit biodégradable sans NPA. Il est disponible sous 3 formes de conditionnement : en bidon de 5 et 25 L et en fût de 60L.

Retrouvez l'article dans notre catalogue.

Retour au sommaire