Réservé aux professionnels

Qualité certifiée – Chez nous, la norme.

Management de la qualité selon la norme DIN EN ISO 9001:2015.

Taux de Service
DIN EN 9001

La qualité FÖRCH se caractérise par ses produits, sélectionnés en parfaite cohérence à vos exigences. Ils vous convaincront à la fois par leurs caractéristiques et par leur rentabilité.

Mais la qualité FÖRCH c’est aussi un taux de service de 98,5 %. Nos partenaires logistiques assurent une livraison en 24 à 48 heures. Afin de vous livrer rapidement, tout le processus de travail – que ce soit lors du stockage des marchandises dans l’entrepôt à hauts rayonnages ou dans le centre logistique automatisé de déstockage des marchandises – a été synchronisé et optimisé dans les moindres détails. L’orientation client pour le management de la qualité est la norme chez FÖRCH, c’est pourquoi nous sommes certifiés d’après la DIN EN ISO 9001:2015.

Nous faisons de nos clients le centre d’intérêt de notre politique de la qualité. Nous souhaitons leur mettre à disposition des produits et des services qui correspondent à leurs attentes et exigences.

Cet objectif peut seulement être réalisé en respectant les principes de la qualité suivants :

  • La qualité de nos produits et de nos prestations de service constitue l’objectif le plus important de l’entreprise.
  • Nos clients fixent les critères de mesures de nos produits et de nos prestations de service.
  • La ponctualité de nos livraisons est primordiale et celles-ci doivent arriver en parfait état dans un emballage réglementaire chez nos clients. Il faut maintenir les délais de livraison promis.
  • Le traitement soigneux et exact des demandes, des devis, des commandes, des envois d’échantillons et des réclamations doit être effectué d’après « le principe zéro faute ».
  • Les collaborateurs doivent indiquer à la hiérarchie tout écart des objectifs de la qualité et de leur réalisation, s’ils n’ont pas les moyens de remédier par eux-mêmes à ces écarts, dans le cadre de leur responsabilité.
  • Un niveau de la qualité constant permet de baisser les coûts et d’augmenter la productivité ce qui est seulement possible si tous les travaux sont exécutés en bonne et due forme depuis leur début.
  • Nous donnons la priorité à la prévention des erreurs en éliminant la cause de ses erreurs, afin de ne pas avoir à les corriger.
  • La qualité de nos produits dépend principalement de nos fournisseurs, pour cela nous faisons une évaluation approfondie de ceux-ci.
  • Nous tenons compte des attentes et des demandes de nos clients en cours.

Certificat DIN EN ISO 9001 : 2015

Politique de qualité et déclaration de principe