Theo FÖRCH GmbH & Co.KG

Réservé aux professionnels

La qualité exigée par les pros.

Chez nous, la norme.

Taux de Service

La qualité FÖRCH se caractérise par ses produits, sélectionnés en parfaite cohérence à vos exigences. Ils vous convaincront à la fois par leurs caractéristiques et par leur rentabilité.

La qualité FÖRCH, c’est aussi la qualité du service. Afin de vous livrer rapidement, toutes les opérations logistiques – que ce soit le déstockage des marchandises, la préparation de la commande, son emballage et son expédition – ont été synchronisées dans leurs moindres détails, optimisées et certifiées d’après la norme DIN EN ISO 9001. Nos partenaires logistiques assurent une livraison en 24 heures, 48 heures maximum chez nos clients excentrés.

Nous faisons de nos clients le centre d’intérêt de notre politique de la qualité. Nous souhaitons leur mettre à disposition des produits et des services qui correspondent à leurs attentes et exigences.

Cet objectif peut seulement être réalisé en respectant les principes de la qualité suivants:

  • La qualité de nos produits et de nos prestations de service constitue l’objectif le plus important de l’entreprise.
  • Nos clients fixent les critères de mesures de nos produits et de nos prestations de service.
  • La ponctualité de nos livraisons est primordiale et celles-ci doivent arriver en parfait état dans un emballage réglementaire chez nos clients. Il faut maintenir les délais de livraison promis.
  • Le traitement soigneux et exact des demandes, des devis, des commandes, des envois d’échantillons et des réclamations doit être effectué d’après ‘’le principe zéro faute’’ .
  • Les collaborateurs doivent indiquer à la hiérarchie tout écart des objectifs de la qualité et de leur réalisation, s’ils n’ont pas les moyens de remédier par eux-mêmes à ces écarts, dans le cadre de leur responsabilité.
  • Un niveau de la qualité constant permet de baisser les coûts et d’augmenter la productivité ce qui est seulement possible si tous les travaux sont exécutés en bonne et due forme depuis leur début.
  • La qualité de nos produits dépend principalement de nos fournisseurs, pour cela nous faisons une évaluation approfondie de ceux-ci.
  • Nous tenons compte des attentes et des demandes de nos clients en cours.

Notre objectif est d’obtenir « la satisfaction de nos clients ».

Déclaration de principe concernant le système de Management de Qualité

Nous avons instauré et pratiquons un système de Management de Qualité dans notre entreprise, d’après la DIN EN ISO 9001:2008, ce qui nous permet de répondre aux demandes des clients garanties par un contrat commercial et de planifier, de réaliser et de surveiller toutes les activités liées à la qualité dans notre société.

La documentation concernant le Management de Qualité qui est regroupée dans le manuel du Management de Qualité ainsi que tous les documents liés au manuel, tels que les documents de travail sont valables pour et applicables à tout le personnel de la société.

Le délégué de la Direction assure l’application du système de la qualité, il informe régulièrement du rendement du système de Management de Qualité et des éventuelles améliorations à apporter (par exemple dans le cadre d’un audit interne). Il renforce également la prise de conscience au sein de l’entreprise pour satisfaire les demandes des clients. Il reçoit pour cela le soutien de la Direction et de tous les collaborateurs.

La politique de la qualité se réalisera grâce aux mesures décrites. La politique de qualité sert aux collaborateurs de guide et leur permet d’agir d’une façon responsable et orientée vers une qualité constante en faisant des clients le centre de leur intérêt.

Montereau-sur-le-Jard, le 25 janvier 2011,

Certificat DIN EN ISO 9001 : 2008