Réservé aux professionnels

La perfection à portée de mains.

Un partenaire à vos côtés.

Le temps, c’est de l’argent. Ce proverbe est valable partout, mais surtout dans les ateliers de réparation mécanique. Les clients veulent être dépannés rapidement. De ce fait, les spécialistes de la réparation mécanique ont besoin de solutions flexibles et innovantes, afin de pouvoir agir et réagir très rapidement.

Il n’y a que très peu de secteurs qui évoluent aussi rapidement que le secteur de l’automobile. La mise sur le marché permanente de nouveaux modèles, ainsi que de nouvelles technologies exigent une grande flexibilité et adaptabilité de la part des professionnels. Ils ne pourront satisfaire les besoins des clients dans les plus brefs délais et de manière optimum que s’ils évoluent avec les besoins du marché. FÖRCH, avec ses exigences en matière de qualité, est ici le partenaire idéal. Notre gamme de produits est très large et de qualité élevée. Elle est taillée sur mesure pour les besoins des ateliers de réparation. Le service est rapide et fiable. Les représentants sont compétents et toujours en phase avec leur temps. Ce n’est pas seulement une promesse, mais une garantie. Pour une satisfaction maximum – chez vous et chez vos clients.

Un véhicule à deux, à quatre roues ou plus, deux mains et le bon équipement – c’est tout ce dont on a besoin.

FÖRCH fournit des consommables, des produits de fixation, de la chimie, de l'outillage et des équipements d’ateliers. Le vaste choix, la qualité élevée et l’efficacité de nos produits ne sont pas le fruit du hasard. Nous raisonnons en termes de solutions, qui sont toujours parfaitement adaptées à vos exigences. Ceci explique la vaste gamme de produits de grande qualité, qui s’accroît avec le développement de vos activités. Nous attachons une importance particulière à la gamme TRUCKline FÖRCH, qui constitue une gamme à part entière. Spécialement développée et perfectionnée pour les ateliers de réparation de véhicules poids lourds, elle permet de placer nos partenaires sur la voie de dépassement.